Hardi-Evrard Quoi de neuf cet automne ?
A la foire d’Ondes, Hardi-Evrard avait déjà présenté la gestion automatique de la hauteur de rampe, le boîtier Régulor 5+ et l'augmentation de capacité de ses Master. A Agritechnica, le constructeur dévoilera aussi le Ranger, désormais décliné pour le marché français, ainsi que de nouvelles évolutions sur les Master et les Commander. Explications en texte et en vidéo avec Xavier Méline, le responsable marketing.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
A découvrir à Agritechnica
Le Master Plus. (© DR) |
Déjà commercialisé dans certains pays comme le Danemark, le Ranger sera, lui, disponible en France dès le printemps prochain avec une capacité de 2.500 litres. « Nous avons adapté le châssis et la cuve existants pour réduire le gabarit routier à 2,55 m, illustre Xavier Méline. C’est un pulvérisateur traîné simple donc abordable. Il peut être équipé de rampes à repliage vertical Pro VH de 15 à 18 m ou Pro VP de 20 à 24 mètres. »
Les Commander « I » sont, quant à eux, désormais compatibles Isobus et BusCan. « Grâce au Isobus Bridge, on peut commander les fonctions intelligentes du pulvérisateur depuis le terminal du tracteur comme le rinçage ou le remplissage. »
Le Ranger. (© DR) |
Déjà dévoilé à Ondes...
Hardi-Evrard avait déjà présenté trois nouveautés lors de la foire d'Ondes : la gestion automatique de la hauteur de rampe, le boîtier Régulor 5+ et l'augmentation de capacité de ses Master. Plus de détails en images :
Pour accéder à l'ensembles nos offres :